médias

Hôtel Barabas
Directement en prison !

Une coopération fluide et efficace avec vous en tant que travailleur des médias est importante pour nous. Afin de rendre l'échange d'informations aussi simple que possible, vous pouvez télécharger des images, des logos et d'autres informations en utilisant le bouton ci-dessous.  

VIP Doppelzimmer Hotel Barabas Luzern
Zellengang Hotel Barabas Luzern

l'essentiel en bref

  • Ancienne prison municipale de 1862 à 1998

  • Situation centrale dans la vieille ville de Lucerne

  • Pas cher et confortable; adapté aux globe-trotters solitaires ainsi qu'aux voyageurs en groupe

  • 60 cellules en chambres multiples, individuelles, twin ou familiales avec salle de bain privée

  • Hôtesse : Jeannine Parolini

  • Restaurant : japonais Izakaya Nozomi

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1

Dormir derrière les barreaux - dormir derrière les barreaux

C'était autrefois la prison centrale de Lucerne - maintenant un hôtel confortable.
Le Barabas Prison Hotel a une histoire longue et passionnante à raconter. La prison a été construite en 1862 et a fonctionné jusqu'en 1998. De nombreux criminels ont dû rester dans leurs cellules inconfortables à l'époque. L'un d'eux était l'artiste Barabas qui a été emprisonné pour avoir refusé la guerre jusqu'en 1975 et dont l'hôtel porte aujourd'hui le nom.

Les 60 anciennes cellules ont maintenant été agrandies en chambres confortables et sont parfaites pour les clients à petit budget. Des chambres à plusieurs lits avec salle de bain partagée pour les globe-trotters aux chambres simples, doubles, triples et à quatre lits avec salle de bain privée pour les familles, les couples et les amis. Nos cellules supérieures sont quelque chose de très spécial. Les clients qui préfèrent un peu plus d'espace peuvent être réservés dans l'ancienne salle d'interrogatoire et des visiteurs ou dans l'ancien bureau de gestion. La bibliothèque de la prison avec une grande collection de romans policiers peut également être réservée exclusivement comme salle et vous permet de vivre encore plus intensément le sentiment de la prison d'antan. Même l'ancienne cellule de l'artiste Barabas offre un espace pour les nuitées. L'ennui s'est emparé du pauvre Barabas dans sa cellule, c'est pourquoi il a commencé à peindre la paroi de sa cellule nue. Il a peint tout ce qui lui a manqué pendant son séjour en prison, à savoir les voyages, l'argent, l'amour et le vin. Ce tableau peut encore être admiré dans la cellule aujourd'hui.

Situé au centre de la vieille ville, le Barabas offre le point de départ idéal pour de nombreuses activités dans et autour de la ville de Lucerne. L'hôtel dispose d'une grande cour abritée avec beaucoup de verdure. Des chaises longues, des parasols, des tables et des chaises sont disponibles. Le petit-déjeuner est servi dans le salon et il est possible de jouer au baby-foot et au billard. Si vous avez faim ou soif, vous pourrez vous laisser tenter par des délices culinaires au restaurant japonais de l'hôtel Izakaya Nozomi. Le restaurant aux allures de pub de village japonais propose de nombreux petits plats différents, qui se partagent et se passent autour de la table. L'expérience gustative japonaise est garantie ! Le grand choix de sakés sélectionnés complète le tout.

L'atmosphère dans l'ancienne prison est familière et simple. Tout le monde est le bienvenu ici, ce qui se reflète également dans le large segment d'invités : des globe-trotters seuls aux hommes d'affaires compétents, des couples aux groupes d'amis, aux familles et aux clubs.

Contacter

Avez-vous d'autres questions sur l'Hôtel Barabas ou avez-vous besoin de plus de documents pour une publication ?
Notre responsable des médias se fera un plaisir de vous aider.

Martina Keiser

martina (@) schatz-ag.ch

www.schatz-ag.ch