Imprint & Privacy

 

 

Responsibility

Knast AG 

St. Niklausenstrasse 105
CH-6047 Kastanienbaum
+41 41 417 01 99

info@barabas-luzern.ch

 

Design & Implementation

Schatz AG 

Agentur für Gastronomie- und Hotelbetriebe

www.schatz-ag.ch

Privacy Policy

Download privacy policy

DialogShift chat application on our website

Our website uses the chat application of Dialogshift GmbH, Rheinsberger Str. 76/77, 10115 Berlin (www.dialogshift.com/de/dsgvo). This application processes and stores anonymised data for the purpose of web analysis, for operating the chat application and for answering queries (IP address and Google Analytics). A pseudonymised user profile is created from this data and stored for 30 days. For the operation of the chat function, the chat texts are stored and a cookie with a unique ID is set - this serves to recognize you as a customer.

 

A cookie is a small text file that is stored locally in the cache on your device. This cookie enables our application to recognize your device and retrieve past chat logs. This cookie is stored for 3 months since last use. You can disable the storage of cookies in your browser settings. However, without the use of cookies, the chat function will not work.

The legal basis for data processing is provided in accordance with Art. 6 Para. 1 lit. F GDPR on the basis of our justified interest in effective customer service, for statistical analysis of usage behaviour and for the optimisation of our offers.

 

You have the right to revoke the storage of data for the purpose of storing a pseudonymised user profile at any time with effect for the future. To do so, please send an e-mail to support@dialogshift.com.

Barabas Hotel Luzern

Löwengraben 18

6004 Luzern

info@barabas-luzern.ch

+41 41 417 01 99  

Check In hours

15:00 to 18:00

  • Tripadvisor Barabas Luzern
  • Facebook Barabas Luzern
  • Instagram Barabas
cleanandsage-hotel.png

The Hotel Barabas is a SwissPass Plus partner. 
Use your SwissPass as your room card during your stay and open your room door and the entrance to the hotel in comfort.

Impressum | Aspects juridiques & politique de confidentialité
 

Responsable du contenu

Knast AG 

St. Niklausenstrasse 105
CH-6047 Kastanienbaum
+41 41 417 01 99

info@barabas-luzern.ch

 

Conception, design & réalisation

Schatz AG 

Agentur für Gastronomie- und Hotelbetriebe

www.schatz-ag.ch

Aspects juridiques

Download politique de confidentialité (actuellement uniquement disponible en allemand)

Application de chat DialogShift sur notre site web

Notre site web utilise l'application de chat de Dialogshift GmbH, Rheinsberger Str. 76/77, 10115 Berlin (www.dialogshift.com/de/dsgvo). Cette application traite et stocke des renseignements anonymes à des fins d'analyse web, d'exploitation de l'application de chat et de réponse à des requêtes (adresse IP et Google Analytics). Un profil d'utilisateur pseudonyme est créé à partir de ces données et conservé pendant 30 jours. Pour le lancement de la fonctionnalité de chat, les textes du chat sont stockés et un cookie avec une identification unique est créé - cela sert à vous reconnaître en tant que client.

 

Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké localement dans le cache de votre appareil. Ce cookie permet à notre application de reconnaître votre appareil et de récupérer les journaux de conversation passés. Ce cookie est stocké pendant 3 mois après la dernière utilisation. Vous pouvez désactiver le stockage des cookies dans les paramètres de votre navigateur. Cependant, sans l'utilisation de cookies, la fonction de chat ne fonctionnera pas.

La base juridique du traitement des données est fournie conformément à l'art. 6, al. 1, lit. F DS-GVO en raison de notre intérêt justifié pour un service clientèle efficace, pour l'analyse statistique du comportement d'utilisation et pour l'optimisation de nos offres.

 

Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au stockage de coordonnées dans le but d'enregistrer un profil d'utilisateur pseudonyme, avec effet pour l'avenir. Pour ce faire, veuillez envoyer un courriel à support@dialogshift.com.

Barabas Hotel Luzern

Löwengraben 18

6004 Luzern

info@barabas-luzern.ch

+41 41 417 01 99  

Heures d’ouverture:

DI - VE

08:00 - 11:30

15:00 - 20:00

SA

08:00 - 22:00

  • Tripadvisor Barabas Luzern
  • Facebook Barabas Luzern
  • Instagram Barabas
cleanandsage-hotel.png

L'hôtel Barabas est un partenaire de SwissPass Plus. 
Utilisez votre SwissPass comme carte de chambre pendant votre séjour et ouvrez confortablement la porte de votre chambre et l'entrée de l'hôtel.